Accueil » 7 signes qui montrent que votre partenaire n’est plus intéressé(e)

7 signes qui montrent que votre partenaire n’est plus intéressé(e)

par Randy
366 vues
partenaire

Il n’y a rien de mieux que de savoir que la personne que vous aimez ressent les mêmes sentiments que vous. Vous avez moins d’inquiétude et moins de stress et vous vous sentez plus en sécurité. Mais parfois, toute cette sécurité et cette assurance peuvent s’envoler. D’un coup, vous avez l’impression que tout a changé au niveau de votre couple. Si vous remarquez les signes ci-dessous chez votre partenaire, c’est qu’il n’a plus de sentiment pour vous.

Elle ne s’intéresse plus à vous

Déjà, pour éviter de perdre du temps, vous pouvez savoir à l’avance sur https://compatibilitedesprenoms.fr si vous êtes fait l’un pour l’autre. Votre partenaire ne pose plus aucune question sur vous ou sur votre vie. C’est assurément un signe qu’il ne s’intéresse plus à vous. S’il vous aime toujours, il doit vouloir savoir comment vous vous sentez. Il doit toujours veiller à vous parler autant qu’à vous écouter. La moindre des choses est de vous poser des questions sur votre travail, sur vos convictions ou sur votre famille. Bref, s’il ressent encore des sentiments pour vous, il manifeste naturellement un intérêt sincère pour vous.

Elle évite de passer du temps avec vous

Des études ont montré que plus un couple passe du temps ensemble, plus il est heureux. Si votre partenaire semble ne plus vouloir passer du temps avec vous ou être malheureux quand il est avec vous, c’est un signal d’alerte. Si cela n’arrive qu’une fois, vous n’avez sûrement rien à vous inquiéter. Tout le monde a besoin d’un peu de temps pour soi, et peut-être que c’est le cas pour votre moitié. Mais si cela arrive fréquemment et que vous avez l’impression d’être seul dans votre relation, c’est qu’il faut vous inquiéter.

Elle ne vous respecte plus

Dans une relation, le respect est aussi important que l’amour. Si votre partenaire vous aime, il doit toujours penser à votre bien et vous traite comme vous le méritez. Il doit toujours vous présenter du respect. S’il vous rabaisse, vous fait sentir que vous êtes pris pour acquis ou qu’il remet en question votre éthique de travail : c’est un grand manque de respect envers vous. Peu importe qui vous êtes, vous méritez d’être bien traité. S’il ne vous témoigne plus du respect, c’est qu’il ne doit plus occuper votre temps.

Elle ne veut plus s’engager et ne parle plus d’avenir avec vous

La communication est l’un des piliers d’un couple solide. Deux personnes qui s’aiment vraiment trouvent toujours le temps de parler et de discuter entre elles. Elles parlent surtout d’avenir et d’engagement. Si vous sentez que votre moitié n’est plus en mesure de partager ses objectifs et ses intentions avec vous, cela veut certainement dire qu’il n’est pas prêt à s’engager. Il montre directement que vous n’êtes plus sur la même longueur d’onde en ce qui concerne l’avenir et les objectifs. Si vous essayez de lui en parler et que ses réponses ne sont pas satisfaisantes, n’insistez pas.

Elle ne vous inclut plus dans ses projets

Votre partenaire a peut-être l’intention de parler d’avenir avec vous. Seulement, vous sentez que vous n’êtes pas inclus. S’il ne parle que de ses propres projets professionnels et exclut tout ce qui est vie familiale, c’est qu’il n’a probablement pas l’intention de construire un véritable avenir avec vous. S’il vous aime et s’il souhaite passer le restant de sa vie avec vous, il doit parler de projet à long terme comme le mariage ou les enfants. Il vous encourage à partager ce que vous souhaitez réaliser ensemble et vous suggère de coopérer avec lui.

Elle ne veut plus que du sexe

Si votre partenaire ne veut que des relations sexuelles, c’est que votre couple a un problème. Bien que l’attirance et l’intimité sexuelle soient nécessaires, le sexe ne doit pas être le seul moyen d’être en contact avec votre moitié. Vous devez savoir partager vos désirs, vos envies et vos différences à travers une conversation profonde. Cela est une manière de vous rapprocher émotionnellement et physiquement. Si vous avez essayé en vain de discuter avec votre partenaire, mais qu’il ne veut rien entendre, fuyez et ne perdez plus votre temps.

Facebook Comments

Articles liés

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies